Les Buffalo’s découvrent le quadbike

24/06/2015

 Les Buffalo’s s’aventurent dans les Ardennes et s’y amusent visiblement

Après 3 matchs amicaux faisant partie du fameux championnat de Flandre Orientale, le champion national AA Gent a installé ses quartiers dans les Ardennes pour un stage incluant du team building. Dans le sud du pays, l’entraîneur Hein Vanhaezebrouck souhaite encore renforcer l’esprit d’équipe, espérant ainsi que ses Buffalo’s brilleront à nouveau dans la Jupiler Pro League, sans parler de la Ligue des Champions.

À Jupille, l’ambiance est en tout cas joyeuse avec de nombreuses activités ludiques. Dans les ruines de La Roche, les joueurs ont par exemple dû maintenir un mât en équilibre tandis qu’un coéquipier devait l’escalader le plus rapidement possible. S’ajoutaient également une descente en VTT à quatre (!) roues et un quiz de football détente.

Découvrez l’article en entier ici 

Quoi de neuf

Nos clients fidèles savent que nous innovons constamment et développons de nouveaux programmes. Il y a toujours quelque chose de nouveau chez Wildtrails.

Abonnez-vous à notre newsletter pour être parmi les premiers informés de nos nouveautés.